montre mouvement automatique homme

La décoration du cadran, met en scène Hannibal à cheval, en pleine action, assisté de ses fidèles guerriers à dos d'éléphant. Ces personnages, transformés en Jaquemarts, de même que le paysage et les montagnes en arrière-plan, sont tous sculptés en or blanc et montés sur un fond… en granit véritable des Alpes! Ce dernier est traité avec une minutie extrême pour offrir un réalisme qui transporte littéralement son détenteur dans l'histoire. La lunette du boitier en acier de 41 mm –étanche à 300 mètres- est réalisée en céramique bleue agrémentée d'une échelle de plongée en Liquidmetal et d'un revêtement en caoutchouc rouge sur les 15 premières minutes. Le cadran en céramique blanche polie –très pur- arbore douze index bleus, la mention « Seamaster » en rouge et des aiguilles squelettées bleues. Elles ne seront donc disponibles que chez les détaillants officiels de la marque présents dans ces pays, notamment Emile Leon à Paris. Son cadran arborait alors des chiffres assez grands qui ont été repris et encore agrandis dans cette version contemporaine -tout comme les points distinctifs entre les chiffres- qui mise résolument sur l’épure et la simplicité. Après avoir observé la beauté de la Terre depuis les caméras de l'ISS, la marque horlogère française propose cette fois-ci aux propriétaires de ces Time Travelers de prendre part à un véritable voyage dans l’espace et le temps à la recherche et la découverte des météorites de notre voie lactée. La substance qui remplace aujourd'hui cette matière radioactive et qui permet une lisibilité exceptionnelle, même de nuit, est le Superluminova de Grade A. Il est coulé dans les incisions créées sur le cadran pour figurer les grands index traditionnels des heures.
Un enchaînement de courbes fines et un jeu poli/satiné prolongent l’expression du boîtier. En complément, ce garde-temps est dotée d’un système interchangeable et s’accompagne d’un bracelet additionnel en caoutchouc bleu ou vert. En tant que partenaire de The Cousteau Society, la manufacture de Schaffhausen contribue notamment à la restauration de la « Calypso », le navire océanographique de Jacques-Yves Cousteau. Sa teinte bleu vif est issue d’un mélange d’oxyde de zirconium avec d’autres oxydes métalliques. Là encore, les poussoirs du chronographe et la couronne sont en Ceratanium, un matériau mis au point par IWC. Le cadran dévoile à 6h, l’écusson des « Blue Angels » avec les ailes d’or de l’U.S. Navy ; le nom de la célèbre patrouille est également gravé sur le fond en titane. Replik-Uhren Lorsque l’utilisateur n’est pas en voyage, les deux aiguilles des heures, parfaitement superposées, n’en font qu’une. Les deux poussoirs de fuseaux horaires disposent d’un système de sécurité breveté empêchant tout dérèglement accidentel de l’heure locale. Pour mieux adapter ses exercices du jour ainsi qu’à sa propre condition physique, cette smartwatch est également enrichie d’un Dynamic Coach. Cet assistant virtuel et personnalisé propose une gamme d’exercices en lien avec ses propres performances, son sommeil, l’analyse de ses résultats et suggère des recommandations pour améliorer son quotidien et son tonus.
Le buste d’Auguste – L’Empire romain des Julio-Claudiens (27 av. J.-C. – 68 apr. J.-C.) Le Calibre Manufacture MT5602 affiche les fonctions heure, minute et seconde (pas de date). Il présente les finitions typiques des mouvements de la maison (assez austères) avec son rotor en tungstène monobloc ajouré et satiné avec des détails sablés et ses ponts et sa platine qui alternent entre des surfaces sablées, polies et des décorations faites au laser.